Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tous les 3 réunis

Tous les 3 réunis

Sur le forum envie de scrap, Milie nous a proposé un défi inspiration...Elle nous a proposé un combo de couleurs qu'il fallait strictement utiliser pour notre page!! J'ai adoré le faire, et j'avais envie de scrapper cette photo "famille" très ancienne...voici...

Lire la suite

Version scrap 2009

Version scrap 2009

Eh ben voui, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cédé à la tentation de version scrap 2009 et ma CB l'a un peu...senti passer!! lol J'ai fait le plein de papiers!! et maintenant y'a plus qu'à!!! Voici mes achats :

Lire la suite

pages du tournoi!!

pages du tournoi!!

Coucou tout le monde!! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue!! Je vous montre les pages que j'ai faites en mars pour le tournoi sur envie de scrap : Tour 4 : je me suis inspirée d'une page de MCscrap Tour 5 : je me suis inspirée d'une page de...

Lire la suite

Natur'elle

Natur'elle

Coucou tout le monde!! Dans la continuité du tournoi sur envie de scrap, voici ma page pour le 3ème sujet... qui était 1, 2, 3, 4, 5... il fallait mettre le matos utilisé dans ces quantités précises avec possibilité de rajouter d'autres embellissements!!...

Lire la suite

Mon premier award!!

Mon premier award!!

A ma grande surprise, il y a quelques jours j'ai reçu un award décerné par Owly ... C'est tout nouveau pour moi, je te remercie beaucoup!! Je vous invite à venir découvrir son blog car j'aime beaucoup ses réas!! Biz Isabelle! A mon tour, je faire faire...

Lire la suite

mes achats de février

mes achats de février

Et ben je m'étais dit aps de commande jusqu'au salon version scrap...mais j'ai cédé une toute petite fois!! lol Alors voici ce que j'ai pris, je me suis fait plaiz' avec les tampons Florilèges & Kesi art, et les papiers Color conspiracy, Cosmo cricket,...

Lire la suite

Cool la vie!!

Cool la vie!!

Coucou, Nous voici à la fin du 2ème tour du tournoi...les consignes étaient de scrapper cette page de MC scrap (J'adoooore!!) en utilisant les couleurs jaune, vert, bleu et en ajoutant du ruban ou de la dentelle et du métal! Voici ma page: J'ai adoré...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>