Ma Pitchoune

Publié le par Cécilou

Je reviens vous faire un p'tit coucou avec une page que j'ai faite en janvier!
J'ai scrappé selon le sketch proposé par Doudouce sur Envie de scrap
:

sketch11.jpg

Voici ma page :

ma-pitchoune-sketch-001.jpg
Côté matériel : papiers Basic Grey, Alpha Pink Paislee & American craft.

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie page !!!j'aime bcq<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles,<br /> Oui, ça me fait tout le temps ça dans la partie com! J'ai essayé de comprendre pourquoi et j'ai abandonné depuis...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta page !!! C'est vrai qu'il en manque un bout... ;o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre