Natur'elle

Publié le par Cécilou

Coucou tout le monde!!

Dans la continuité du tournoi sur envie de scrap, voici ma page pour le 3ème sujet... qui était 1, 2, 3, 4, 5... il fallait mettre le matos utilisé dans ces quantités précises avec possibilité de rajouter d'autres embellissements!!
En l'occurrence, moi j'ai choisi 1 photo, 2 perles de pluie, 3 fleurs, 4 tamponnages et 5 papiers!
Pour cette page, je me suis inspirée de Toi & Toi de Mcscrap.


J'ai pris un grand plaisir à scrapper avec la nouvelle collection Everafter de Cosmo Cricket!! Ils sont superbes!!

biz et bonne journée!!

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bises et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
Répondre
K
Elle est vraiment toute belle ta page, encore bravo !
Répondre
C
comment peut-on ne pas avoir le coup de coeur pour ta page ? J'adore, elle est superbe !
Répondre
S
whaaaa j'adore !!!!
Répondre
M
superbe ta page!! <br /> pleine de jolies couleurs!<br /> bisous
Répondre