Cool la vie!!

Publié le par Cécilou

Coucou,

Nous voici à la fin du 2ème tour du tournoi...les consignes étaient de scrapper cette page de MC scrap (J'adoooore!!)

mc1tb1

en utilisant les couleurs jaune, vert, bleu et en ajoutant du ruban ou de la dentelle et du métal! 

Voici ma page:


J'ai adoré les étiquettes de Laure, elles sont extra!! merci!

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe cette page !!!
Répondre
I
Un p'tit coucou pour te préciser que je t'ai décerné un award, viens voir sur mon blog ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page ! Je la trouve très douce ! <br /> Et bravo pour tout le travail que tu as fait pour la mise en place de ton blog !
Répondre
G
Elle est vraiment très jolie ta page, pleinne de fraicheur.
Répondre
D
moi aussi j'aime bcp ta page !!! je file visiter ton blog maintenant que c'est officiel lol ! ;)
Répondre